depmod.d

Configuration de depmod

   Configuration de depmod. L’ordre dans lequel les modules sont traités peut être altéré sur une base globale ou par module. Le format des fichiers sous depmod.d est simple: Une commande par ligne, les lignes blanche et les lignes commençant par # sont ignorés. ’\’ à la fin d’un ligne pour scinder une ligne longue en plusieurs

Commandes

search subdirectory... Spécifie l’ordre de traitement des sous-répertoires sous /lib/modules. La priorité est donnée du premier listé au dernier listé. Le mot clé spécial built-in réfère aux répertoires de module standard installé par le kernel. Par défaut la priorité est donné à un répertoire nommé update en utilisant cette recherche : "update built-in"
override modulename kernelversion modulesubdirectory Permet de spécifier la version d’un module à utiliser en priorité quand plusieurs modules ont le même nom. Il est possible de spécifier un kernel ou tous les kernel en utilisant ’*’, et de spécifier le sous-répertoire sous /lib/modules où le module cible est installé.